Skip to product information
1 from 3

Fraternance

CAREFULLY HANDMADE

Imagine that moment when the breathing of others quickens while his eyes shine with intensity in holding this elegant piece in your hands, feelings of affection and good correspondence, respect for the dignity which corresponds to the universal values, of this way you will be the center of attention.

Materials

- 100% biodegradable genuine leather

- Shoulder strap is made of 100% biodegradable genuine leather.

Dimensions

Lenght: 33 mm / 13 in

Height: 25 cm / 9.8 in

Width: 14 cm / 5.5 in

Care information

To preserve your leather piece, you can use a waterproofing spray every 6 weeks.

Availablity

Our pieces are assembled by hand carefully to meet the standards of Maison Gratziano.This level of requirement naturally restricts the production capacities of leather parts as well as high demand may lead to limited availability of certain models.Our teams can support you through your experience to advise you on our best availability of our parts.

We design responsibly.

We do not intentionally design our pieces to transcend passing trends. We believe in durable items that will last for years - not only physically, but also aesthetically - and we design products that are as timeless as they are stylish.

About us

Passer aux informations produits
1 de 3

Fraternance

SOIGNEUSEMENT FABRIQUÉ À LA MAIN

Imaginez ce moment où la respiration des autres s’accélère tandis que ses yeux brillent d’intensité en tenir entre vos mains cette pièce élégante, des sentiments d’affection et de bonne correspondance, le respect de la dignité qui correspond aux valeurs universelles, de cette façon, vous serez au cœur de l’attention.

Détails & Matériaux

- Cuir véritable 100% biodégradable
- Imaginé à Montréal et soigneusement fabriquée à la main au Mexique
- Bandoulière fabriquée en cuir véritable 100% biodégradable
- Finition dorée exquise avec des raccords en laiton empêchant la corrosion

Dimensions

Longueur: 33 mm / 13 po

Hauteur: 25 cm / 9,8 po

Largeur: 14 cm / 5,5 po

Informations d'entretien

Pour préserver votre pièce en cuir, vous pouvez utiliser un spray imperméabilisant toutes les 6 semaines.

Disponibilité

Nos pièces sont assemblées à la main avec soin pour répondre aux standards de Maison Gratziano. Ce niveau d'exigence restreint naturellement les capacités de production des pièces de cuir ainsi que la forte demande peut entraîner une disponibilité limitée de certains modèles. Nos équipes peuvent vous accompagner dans votre expérience pour vous conseiller sur la meilleure disponibilité de nos pièces.

Nous concevons de manière responsable.

Nous ne concevons pas intentionnellement nos pièces pour qu'elles transcendent les tendances passagères. Nous croyons aux articles durables qui dureront des années - non seulement physiquement, mais aussi esthétiquement - et nous concevons des produits aussi intemporels que stylisés.

En savoir plus